STAGIAIRE ACTIVATION SPONSORING (H/F)

Les missions du poste

Description:

Le Paris Saint-Germain recherche un(e) Stagiaire Activation Sponsoring (H/F) à compter de Juillet 2025 pour une durée de 6 mois pour rejoindre le département SPONSORING.

VOS MISSIONS :

Soutien transversal dans la livraison des droits contractuels auprès des Accounts Managers

  • Réception, reporting et envoi des dotations contractuelles (maillots)
  • Suivi de l’extranet Partenaires: ajout et suppression d’éléments de communication
  • Mise à jour des documents de servicing (guidelines, onboarding, revue de presse, présentation Partenaires)
  • Recherche de contenu vidéos sur la base dédiée du Paris Saint-Germain pour les partenaires

Suivi opérationnel des activations Partenaires (jour de match, workshop Partenaires/Joueurs)

  • Production des accréditations Partenaires en amont des matchs et remise sur place
  • Pilotage des actions menées au Parc des Princes lors des matchs
  • Appui sur l’organisation des workshop joueurs/joueuses (partage du concept, présentation de validation du concept, accréditations, repérage, logistique sur place et reporting)

Relation Partenaires - Apporter une servicing personnalisé et accompagner le suivi des activations Partenaire avec l’Account Manager référent

  • Suivi de la billetterie contractuel des partenaires et opportunités d’achats additionnels
  • Support sur les activations (digitales, événementielles, publicitaires, presse, etc.) menées par les Partenaires pour exploiter leur contrat de partenariat
  • Validation des campagnes de communication Partenaires x PSG
  • Reporting sur le suivi de la livraison des droits contractuels (mise à jour du tableau de droits)
  • Soutenir les Account Managers en réalisant une veille de l’activité des Partenaires et de leurs concurrents

PROFIL RECHERCHE:

  • Formation : Ecole de commerce ou Master universitaire,
  • Anglais courant indispensable
  • Niveau de qualification : Bac+ 5, stage de césure ou de fin d’étude
  • Disposer des connaissances et avoir un intérêt particulier pour le domaine du marketing sportif et des partenariats
  • Une première expérience dans le sponsoring sportif sera un plus,
  • Être rigoureux(se), volontaire, dynamique, doté(e) d’une bonne capacité d’adaptation et d’organisation,
  • Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office : Excel, Word, Powerpoint…) et une bonne connaissance des réseaux sociaux,
  • Être doté(e) d’un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n’hésitez plus: rejoignez-nous!

Job Type:

Stagiaire (durée déterminée) (stagiaire)

Notre entreprise facilite l'intégration de candidats en situation de handicap.

Pour en savoir plus sur la manière dont le Paris Saint-Germain est susceptible de traiter vos données personnelles lorsque vous postulez sur notre site, nous vous invitons à consulter .

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : Stage